Où faites-vous la fête après la fermeture des bars à Arras ?

Léandre Langlois, 19 ans, étudiant en STAPS : « Après la fermeture des bars, on discute un peu devant car la fête est finie. Sinon, on continue chez des amis, on s’arrange entre nous. Mais il manque des discothèques à Arras car il y en a que deux, dont une est réservée aux plus de 25 ans et l’autre, je n’ai jamais essayé. »
Ophélie Amoureux, 27 ans, conseillère commerciale : « Je ne vais plus qu’au Millénium depuis que La Réserve, qui était très bien, est fermée. Je vais aussi au Moodabar, mais c’est plus rare. Je ne vais pas au Set. On fait surtout les bars en fait. Sinon, on part chez des amis. Mais j’aimerais bien qu’il y ait plus de lieux dansants sur Arras. »
Jules Grimbert, 19 ans, étudiant à l’IFSI : « Je vais chez des amis ou au Set Famous Club à Saint-Laurent-Blangy. Il y a une navette toutes les 20 minutes, donc c’est cool. Mais il manque des boîtes à Arras, sinon on est obligé d’aller à Lille. Car le Millénium et la nouvelle boîte à Beaurains, c’est pour les plus de 25 ans. »
Julie Potier, 24 ans, étudiante en STAPS : « Après la fermeture, je vais en boîte de nuit. J’arrive à rentrer au Millénium avec un groupe d’amis. Sinon, on part chez des amis à Arras. Mais il manque des choses pour les jeunes. On est passé de trois boîtes de nuit à deux, avec la fermeture de La Réserve. »
Guillaume Dhenin, 28 ans, conducteur de trains SNCF : « Après la fermeture des bars, on continue chez moi, chez des amis ou au Millénium. Mais depuis la fermeture de La Réserve, toute la population se rend dans les mêmes boîtes, c’est moins sélect… Il manque de boîtes de nuit à Arras, car on aimerait bien prolonger la soirée. »