Accueil Sorties

En manque d’idées déco ou d’aides dans la rénovation de votre maison ? 80 experts seront présents à Calais pour vous conseiller

Le Salon Habitat & Déco se déroule à Calais ce week-end, dès ce vendredi 3 mai. Pendant trois jours, 80 professionnels de la construction, de la rénovation et de la décoration seront présents pour vous conseiller et pour vous sentir bien chez vous !
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

Trois jours pour faire le plein d’idées ! C’est ce que promet la seconde édition du « Salon Habitat & Déco » de Calais, qui a eu lieu ce vendredi 3 mai, ce samedi 4 mai et ce dimanche 5 mai. De 10 h à 19 h, au Bassin Ouest, sous un grand chapiteau, venez rencontrer les experts. Ces derniers ne seront pas en manque de conseils.

Vous pourrez piocher des idées et des conseils dans la construction de votre future maison, dans la rénovation de cette dernière et son financement et trouver des pépites déco pour vous sentir bien chez vous !

80 experts pour vous conseiller

Le Salon accueillera 80 exposants, experts dans les constructions, les énergies renouvelables, la menuiserie, les vérandas, le traitement de l’eau, les cuisines, les piscines et spas, les meubles ou encore la literie… Ils vous permettront de concrétiser vos projets en fonction de votre budget… Côté déco, savez-vous que la couleur du moment est le peach Fuzz ? Ou que les objets originaux et vintage ont la cote ?

Lire aussi :Jardin plus sauvage, terrasse bien pensée, biodiversité… les conseils d’un paysagiste pour aménager nos extérieurs

Par ailleurs, Stéphane Thébaut, journaliste et animateur TV spécialiste de l’habitat, sera l’invité de ce Salon ! Il sera présent le samedi 4 mai pour discuter de vos éventuels projets immobiliers. « Vous manquez d’inspiration et d’idées… C’est pour vous l’occasion d’apprécier le travail des artisans et créateurs atypiques en matière de décoration, de découvrir des ambiances, des produits et des services auxquels vous n’auriez pas forcément pensé ! », promettent les organisateurs. À ne surtout pas manquer !

Entrée gratuite.
Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une