Considéré comme le meilleur tribute band au monde, One Night of Queen sera à Lille !

Le groupe de reprises joue en France après avoir triomphé avec sa tournée américaine.
Un chanteur adoubé par la mère de Freddie Mercury
À la tête de ce groupe, le chanteur Gary Mullen, adoubé par la mère de Freddie Mercury elle-même ! C’est avec la même énergie qu’il reprend les titres cultes du chanteur et compositeur britannique disparu. S’il ne cherche pas à imiter l’icône rock, bien que sa tessiture vocale soit proche de la sienne, il peut toutefois se targuer d’avoir été élevé au rang de digne héritier de Freddie Mercury par les membres originels… Rien que ça !

Direction Wembley !
Après plusieurs années à se produire aux quatre coins du monde devant près de 6 millions de personnes, Gary Mullen et son groupe reviennent en France avec une toute nouvelle production : The Wembley Show. Le public sera transporté en juillet 1986, lors du concert au stade de Wembley, où Freddie Mercury est entré sur scène, couronné et drapé dans une cape d’hermine, entonnant « God Save The Queen ». Ces deux concerts ayant attiré 170 000 personnes font partie des plus grands moments de l’histoire de la musique rock et restent l’une des dernières performances live du chanteur.
Un show d’envergure
The Wembley Show, c’est une concentration de moyens techniques de grande envergure, une scénographie époustouflante, des costumes… Un light-show qui reprend la même setlist du concert mythique !
Le 21 janvier au Zénith de Lille. Le 23 janvier au Zénith d’Amiens. Tarif pour Lille : de 24.50€ à 79€.









