L’abominable homme des neiges
Il fait froid, il gèle, on ne voit plus la lumière du jour… L’hiver commence à se faire long, et ce n’est pas fini ! Pour se réconforter, on vous a préparé notre petite sélection masculine de saison.


La montre
Poignet patriotique
La marque Daniel Wellington a acquis sa notoriété grâce à ses bracelets NATO, inspiré par les drapeaux de différentes nations (ici, le drapeau américain), une montre idéale pour un look street-wear ! En plus, les bracelets sont interchangeables, pour varier au gré de vos tenues. Disponible en bijouterie 139€
Le mot
Streaming
Déjà qu’entre Netflix, Amazon Prime et Apple TV+ on ne savait plus où donner de la tête, Disney + arrive en France le 31 mars. À son lancement aux États-Unis, l’engouement a été fort : près d’un million d’abonnements souscrits par jour ! Pas étonnant que la série the Mandalorian, qui se déroule dans l’univers Star-Wars, soit la série la plus « streamée » de 2019 aux États-Unis. Même si elle est sortie en novembre.
À lire aussi : pour les fans de l’univers Geek, une nouvelle boutique boulonnaise vous est dédiée !
Le produit
Le baume après-rasage Guinot
La marque a développé récemment sa gamme « très homme » de soins pour répondre aux attentes spécifiques de Monsieur. Ce baume apaise, hydrate et adoucit la peau. Sa texture, douce et généreuse, redonne immédiatement confort et souplesse aux peaux sensibilisées par le rasage. Son secret ? La vitamine E anti-oxydante protège la peau des agressions extérieures. Tube 75 mL, 35€
Le look
Le choix sûr : le sweat
Avec ou sans capuche, le sweat est le vêtement réconfortant des froides journées. Et il est devenu un musthave des garde-robes ! Le sweat à message (surtout humoristique) est particulièrement tendance.
À lire aussi : et si on associait notre sweat avec des sneakers reconditionnées ?
Le sport
Balle à la main
Jusqu’au 26 janvier, c’est la 14e édition du Championnat d’Europe de handball. Les matches se joueront conjointement dans trois pays, en Autriche, en Norvège et en Suède, pour la première fois dans l’histoire de ce sport. Les Français réussiront-ils à battre l’Espagne, tenante du titre ?