Accueil Tendances & Co

Fête des mères : comment lui souhaiter ?

Temps de lecture: 2 min

Un cadeau fait-main

On se rappelle des colliers de pâtes de maternelle ou encore des poème qu’on écrivait sur du papier à lettres. Pas besoin d’être doué de ses mains pour produire quelque chose d’adorable. Maman sera contente car ça lui rappellera l’époque où vous étiez son petit bout rien qu’à elle. Et ce sera tellement plus personnel ! Cherchez son poème ou sa chanson préférée, écrivez les paroles de votre plus belle plume, décorez la page, un cadre et le tour est joué !

Souvenir souvenir

Un album photo retraçant vos plus beaux moments ensemble ou un diaporama en musique pour la version plus moderne. On aime ça, la nostalgie. Replongez dans les vieilles photos ça fait toujours du bien : on se rappelle de cette fameuse journée à la plage, on se souvient de cette robe qui a fini à la poubelle à cause d’une glace au chocolat… Faire ce cadeau vous plaira et il plaira encore plus à votre maman. Vous passerez des heures à vous rappeler du bon vieux temps.

Simplement l’appeler

Parfois, on est trop loin l’un de l’autre. La fête des mères on s’en fiche un peu. Mais passer un coup de fil, prendre des nouvelles, discuter, prendre du temps pour l’autre, c’est aussi un cadeau. Profitons de chaque instant avec nos mamans pour leur dire qu’on les aime, demander comment elles vont, si elles veulent qu’on passe un prochain week-end. Pour s’aimer et se le dire, pas besoin de dépenser.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une