Pays’Arbres ouvre une deuxième agence dans la région lilloise

Après une vive inquiétude au début de l’épidémie, l’entreprise Pays’Arbres, ou sa filiale Pool design, a vite rebondi grâce aux piscines, qu’elles soient conventionnelles, en structure bois (dit scandinaves), en container.
De fortes demandes pour les piscines biologiques
Parmi les demandes : une volonté d’avoir une piscine bio par filtration par les plantes dans un bassin attenant ou à côté, ou traitées par un système eau de sel pour les containers.
Et quand on parle bio, la société a également des compétences pour rendre des mares ou des espaces d’eau en espaces de baignade.
Et pour cette dernière catégorie, elle peut intervenir dans toute la France.
Des recrutements
« On a fait le choix de ne plus répondre aux marchés publics. On ne fait plus que des terrasses, du pavage et des piscines. Des aménagements haut de gamme », indique le chef d’entreprise.
Un choix qui paie puisqu’il a déjà recruté un soudeur et cherche un chef d’équipe pour répondre aux cadences des commandes.
« Et nous allons ouvrir une deuxième agence dans la région lilloise avec quatre salariés. La nouvelle équipe va pouvoir commencer à travailler dès le mois de mars. »