Accueil

Avant-premières et films à (re)voir au Studio 43

Temps de lecture: 2 min

C’est officiel ! Le Studio 43 rouvrira ses portes au public dès le mercredi 19 mai. « On vient de boucler la programmation pour la période du 19 mai au 8 juin, révèle Simon Tanguy, chargé des publics. À partir du 9 juin, le couvre-feu sera repoussé (à 23 h) et la jauge sera étendue. »

Ce qui ouvrira de nouvelles perspectives. Pour l’heure, c’est avec une jauge de 35 % que le Studio 43 va redémarrer, avec « une programmation assez chouette ».

« On a des salles assez grandes , de 210 et 230 places, ce qui fait que les spectateurs peuvent venir en toute confiance », affirme Simon Tanguy, qui précise que deux fauteuils d’écart seront instaurés entre chaque personne, les groupes limités.

Des règles appliquées dans un premier temps et auxquelles s’ajouteront, bien entendu, le respect des gestes barrières et le port du masque. « Depuis la fermeture, on a pu travailler sur d’autres projets. Mais c’est une satisfaction d’ouvrir ; c’est notre cœur de métier. On a hâte ! »

Du 19 au 25 mai : «Calamity, une enfance de Martha Jane Cannary», «ADN», «Drunk», «Garçon chiffon», «Médecin de nuit», projection unique le mercredi 19 mai, 19 h : avant-première, «Michel-Ange», «La Nuée» – projection unique le samedi 22 mai, 18 h 50 : avant-première, «Slalom», «Un Pays qui se tient sage», projection unique le lundi 24 mai, 19 h : Lundi docu.