Accueil

Nouveau record personnel pour Cyrielle Duhamel à Tokyo

Pas de première finale olympique pour la nageuse du Stade Béthunois Pélican club Cyrielle Duhamel, au terme du 27 juillet. Mais encore un record personnel pour elle qui a pleinement réussi ses premiers JO.

Temps de lecture: 1 min

Mardi 27 juillet peu après 5 heures du matin, heure française.

Aux Jeux Olympiques de Tokyo, la nageuse artésienne Cyrielle Duhamel, 11e temps des séries la veille, dispute les demi-finales du 200m x 4 nages.

Là, la nageuse béthunoise va, comme la veille, réaliser le 11e temps. Insuffisant pour se hisser en finale. Mais aucun regret.

Cyrielle Duhamel ne lâche rien

Au départ de la seconde demi-finale, ligne d’eau nº7, Cyrielle Duhamel part en 8e et dernière position. Mais elle reste toujours au contact après le 50 m papillon et le 50 m dos. Aux 150 m, après la brasse, la nageuse artésienne vire en 7e position, avant de produire un bel effort dans le dernier 50 m. Elle arrache finalement la 6e place de sa course en 2’10’84. Nouveau record personnel donc.

Cyrielle Duhamel ne participera pas à sa première finale olympique, mais ses JO sont pleinement réussis avec une qualification en demi-finale, son objectif, et un record personnel battu à deux reprises en deux courses. Vivement les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ici en vidéo  : retrouvez le résumé des Jeux de la veille

Contenus sponsorisés