Louise Attaque met la barre très haut pour la première soirée du festival de la Côte d’Opale.
Ils étaient attendus et n’ont pas déçu les 6 500 festivaliers venus chanter « Allez viens, je t’emmène au vent... » avec le célèbre trio. 25 ans après leur premier passage au FCO, Louise Attaque a rassemblé toutes les générations.


Pour ouvrir cette nouvelle édition du Festival, l’organisation avait misé sur une valeur sûre de la scène musicale française : le groupe Louise Attaque. Gaëtan Roussel et sa bande ont gavalnisé le public, toutes générations confondues, au rythme d’un violon endiablé et d’une basse hypnotique.
Une vraie connexion entre le groupe et le public s’est nouée en ce premier jour de festival. Les spectateurs sont entré dans le jeu sans se faire prier pour reprendre à tue-tête tous les titres emblématiques du groupe : « On veut vivre doux, on veut vivre fou, on veut vivre nous .. »
Durhiel, Matt Pokora, vendredi 7 juillet
Chanteur et showman, avec Matt Pokora le festival vous fait la promesse d’un spectacle extraordinaire ce vendredi soir. Le chanteur boulonnais Durhiel assure la première partie de cette soirée qui promet d’être aussi visuelle que musicale.
Benjamin Biolay, Pierre de Maere, Marie Flore, samedi 8 juillet
Deuxième passage au fco pour Benjamin Biolay qui a eu un véritable coup de cœur pour la Côte d’Opale.
Après un premier passage remarqué au Poulpaphone en septembre dernier, Pierre de Maere entré depuis dans la cour des grands, revient saluer le public boulonnais.
Josman, Caballero&Jeanjass, Chilla, dimanche 9 juillet