Où suivre les courses ?

Treize kilomètres de parcours, ça laisse la possibilité de se trouver THE place to be! Évidemment, les amoureux de la course ne tarderont pas à trouver la meilleure place pour apprécier le spectacle: ce sera sans aucun doute la même que l’an dernier! Mais si on élargissait un peu les frontières pour la vivre autrement?
Au parc fermé ! Certes, il ne faut pas craindre les gaz d’échappement... mais cet endroit est vraiment intéressant. Un condensé d’excitation et d’appréhension. Les pilotes ne tiennent plus en place, ils se tiennent aux grilles pour pouvoir approcher au plus vite leur engin et être sûr que leur moto ne leur joue pas un coup de «Trafalgar» et démarre!
Rue de Bruxelles et notamment dans sa partie entre le boulevard Jules Pouget et le boulevard de la Plage. Toutes les motos passeront devant vous avant d’entamer leur descente sur le sable. Les pilotes sont, à ce moment là, hyper détendus et savourent, autant que vous, ce moment!
Ligne de départ... ou en tout cas au plus près. Impossible de ne pas vivre ça une fois ! Toutes ces couleurs, le bruit, ceux qui partent, ceux qui restent sur le carreau, le départ, c’est à voir, à vivre, à sentir!
Stella-Plage Car c’est là qu’a lieu le fameux holeshot. En étant à Stella vous verrez donc de la vitesse, des whoops, le tout sans beaucoup moins de monde!
Patio d’arrivée C’est pas que c’est l’endroit le plus spectaculaire mais c’est là que tous les cœurs palpitent à l’issue des trois heures de course. Voir la joie du vainqueur c’est top aussi !