La liste « Outreau, c’est vous ! » met sa campagne en pause après un « événement grave touchant un agent de la commune »

Dans un message publié ce samedi 7 février sur ses réseaux sociaux, la liste « Outreau, c’est vous ! » a indiqué avoir choisi de mettre « temporairement sa campagne en pause à la suite d’un événement grave touchant un agent de la commune. Nos pensées vont avant tout à l’agent concerné, à ses proches et à ses collègues », peut-on lire dans cette publication, qui appelle également « au respect, à la retenue et à la solidarité ».
Cette annonce intervient après une intervention des secours, ce samedi 7 février, au centre Phénix, dans le centre-ville d’Outreau. Un homme de 50 ans a été pris en charge par les pompiers, le Smur et la police nationale, avant d’être transporté grièvement blessé au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer.
Sans entrer dans les détails de l’incident, la liste conduite par Dimitri Quiquet a souhaité marquer un temps d’arrêt, estimant que « ce temps appelle avant tout à l’humanité ». La campagne électorale reprendra ultérieurement.
Municipales 2026. À Audresselles, Antoine Benoît dévoile sa liste « Gardons le cap »
Municipales 2026. À Wimereux, Jean-Christophe Gires en tête de la liste « Wimereux 2026-2032 »





