Accueil Tendances & Co

Course d’orientation avec zombies près de Béthune : dernières places à pourvoir pour jouer les survivants

La base de loisirs Eolys de Lestrem, près de Béthune, va accueillir l’événement Zomb’In The Dark, une course d’orientation avec des zombies, samedi 14 octobre. Si les vagues zombies sont complètes, les toutes dernières places pour jouer les survivants sont à pourvoir

Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Envie de frissonner à l’approche d’Halloween ? La base Eolys de Lestrem, située près de Béthune, accueillera pour la première fois l’événement Zomb’In The Dark samedi 14 octobre.

600 participants sont attendus. Les survivants tenteront de mener à bien une course d’orientation... remplie de zombies qui pourront se cacher parmi les jeux et aménagements du site. Frousse garantie !

L’association n’en est pas à son coup d’essai : depuis 2014, elle a organisé une trentaine d’événements de cette envergure, avec un engouement grandissant.

Si les vagues pour incarner les zombies ont été prises d’assaut, les toutes dernières places pour la première vague « survivants », à 19h30, sont encore à pourvoir. Mais dépêchez-vous !

Seule règle à respecter : aucun contact physique. Les survivants porteront des bandelettes au niveau de leur hanche, qui matérialiseront ce qui leur reste de vie.

Prix « survivants » : 30 euros

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une