En Flandre, cette ferme lance une nouvelle saveur de chips locales à l’ail des ours
La ferme Bellevue, à Sercus, en Flandre, fabrique des chips avec leurs propres pommes de terre depuis le début de l’année. Et ça cartonne ! Face à ce succès, la ferme sort une nouvelle saveur : les chips à l’ail des ours.


En début d’année, la ferme Bellevue, à Sercus s’est lancée dans la fabrication de chips artisanales, avec leurs propres pommes de terre.
Après le succès du goût nature, Nicolas, Isabelle Loingeville et Gauthier Deram ont misé sur des chips au goût ail des ours ! « On voulait proposer un goût qui n’existe pas chez les autres marques. L’ail des ours est très rare en tant que saveur de chips », explique Manon Loingeville.
Subtil, il ne dénote pas de sa marque de fabrique : le goût marqué de la pomme de terre. « On est restés sur un goût prononcé de pommes de terre, seules les épices changent. »
Et des chips 100 % made in Flandre qui sont très gourmandes : « On les fait en tranches un peu plus épaisses que ce qu’on peut trouver habituellement dans le commerce. » À vite tester !