Accueil Sorties

Le Winter Jazz Festival revient au Palais des Congrès du Touquet

Le Winter Jazz Festival revient du 21 au 25 février avec Murray Head et Michel Jonasz à l’affiche, au Touquet.

Journaliste
Temps de lecture: 2 min

On ne le répétera jamais assez : non, le jazz ne s’écoute pas que dans des endroits intimistes autour d’un verre de vin et d’un feu de cheminée.

C’est aussi une fête, des notes qui s’entrechoquent, des mélodies sensuelles et des voix qui le sont tout autant ... Et à propos de voix qui mettent tout le monde d’accord, il en est une cette année qui va vous plonger dans une mélancolie heureuse puisque Murray Head, le père des fameux « Say It Ain’t So », « One night in Bangkok » ou encore « Never Even Thought », sera la tête d’affiche du Winter Jazz Festival, qui revient du 21 au 25 février, au Palis des Congrès du Touquet-Paris-Plage. Rendez-vous le jeudi 22 février à 20 h 30.

Murray Head, invité très attendu le jeudi 22 février à 20 h 30.
Murray Head, invité très attendu le jeudi 22 février à 20 h 30. - Photo : Thomas Girard

Michel Jonasz de retour

Autre voix tout aussi singulière : Michel Jonasz revient pour cette troisième édition du Winter Jazz Festival. Accompagné de son pianiste Jean-Yves d’Angelo, le chanteur sillonne les routes de France et a déjà proposé plus de 300 concerts. Au Touquet, il interprétera des extraits de son album intitulé « La Méouge, le Rhône, La Durance » mais n’oubliera pas les incontournables de son riche répertoire. Rendez-vous le vendredi 23 février à 20 h 30.

On peut également citer Nicolas Folmer, Youn Sun Nah (accompagnée du pianiste Bojan Z), Amélie, Eddy et le Jazz Band, Arnaud Delerue Duo, Marcio Faraco et son Quintet, Saë, Beauty and the Beats, Richard Galliano, Trio Niglo, Père et Fils, l’Ensemble Vocal et les Choristes du Touquet et, enfin, the Glenn Miller Memorial Orchestra.

Plus d’infos sur jazzautouquet.com.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles