Expérience : la discothèque silencieuse par la compagnie du Dragon de Calais, c’est le 22 juin !

Après la fête de la musique le 21 juin, on enchaîne avec la Silent-Party, le 22 juin de 20h à 00h, sur le parvis du Dragon de Calais. Comme son nom l’indique, la Silent-Party est une fête «en silence». Comment ? Grâce au port de casques audio. Vous pourrez danser sur différentes musiques et vous mélanger au groupe sur la piste, avec les sons qui vous font vibrer.
« Plusieurs ambiances seront proposées, pour satisfaire le plus de monde possible. C’est ça le concept !», explique Stéphane Ribeiro, responsable marketing et communication du Dragon de Calais et son territoire Calais XXL.
Les participants peuvent choisir leur musique grâce aux différents DJ, et : « modifier le volume sonore avec leur casques, changer d’ambiance quand ils le souhaitent… », ajoute le responsable. Tout en dansant, en buvant un verre ou en grignotant des petites choses, sans déranger les voisins.
Et sans oublier le dragon, qui lui aussi fera partie de la fête. Une expérience ludique et dansante à ne pas louper !
Sur le parvis du Dragon de Calais - Durée de la soirée : 5 h, dès 20h. Entrée gratuite et sans réservation dans la limite des casques disponibles.










