Accueil Tendances & Co

Inoxtag à Cité Europe Coquelles : les inscriptions se feront sur place, tôt le matin

Inoxtag, célèbre Youtubeur connu pour ses multiples projets, sera à la Cité Europe ce dimanche 15 décembre pour une séance de dédicaces de son manga « Instinct ». Les inscriptions se feront sur place.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Après l’annonce très attendue de la venue d’Inoxtag à la Cité Europe, le voile est enfin levé sur les détails de l’événement. Le célèbre Youtubeur sera présent ce dimanche 15 décembre dans le centre commercial. L’accès se fera sur inscription, et avec environ 300 places disponibles, il faudra être rapide !

Si certains centres commerciaux de la tournée ont opté pour de l’inscription en ligne, via un lien Internet, la Cité Europe a privilégié les inscriptions physiques.

Coude à coude

La Cité Europe a annoncé, ce jeudi 12 décembre, sur ses réseaux sociaux, comment s’y prendre : « Rendez-vous ce dimanche 15 décembre, de 11 h à 13 h, près de la porte 7. Attention, les places sont limitées ! Les inscriptions se font directement sur place le jour de l’événement, dès 9 h. »

Ce rendez-vous s’inscrit dans la tournée promotionnelle de son premier manga, Instinct, qui connaît un franc succès. Inoxtag a déjà fait des étapes dans la région, notamment à Lille et à Equerchin le 14 décembre, où les places ont été prises d’assaut.

Des jeux vidéos à l’ascension de l’Everest

Inoxtag, de son vrai nom Inès Benazzouz, est un vidéaste et streamer connu pour ses vidéos sur des jeux comme Minecraft et Fortnite, souvent en collaboration avec son ami Michou. Mais il ne s’est pas arrêté là : en 2024, il a relevé le défi de gravir l’Everest.

Une préparation intensive d’un an lui a permis d’atteindre le sommet en avril. Cette aventure hors du commun a été immortalisée dans le documentaire Kaizen, qui a cumulé près de 30 millions de vues sur YouTube et attiré 200 000 spectateurs au cinéma. Sa chaîne, suivie par 8 millions d’abonnés, est une vitrine de ses multiples projets.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une