Après Charlotte de Witte, le Touquet Music Beach festival dévoile trois nouveaux noms pour son édition 2025


Le Touquet Music Beach avait fait fort en dévoilant le nom de la DJ belge, Charlotte de Witte, qui sera présente au festival le vendredi 22 août 2025, pour la 8ᵉ édition. Son style singulier, ses sonorités massives, acides et brutales lui ont apporté une renommée mondiale !
En ce début de semaine, le TMB a fait de nouveau patienter les festivaliers en dévoilant trois nouveaux noms qui seront sur la scène de l’Orangerie de la Baie. Qui viendra ?
– Mochakk, le samedi 23 août : « Prodige brésilien qui bouscule la scène internationale : Mochakk est le phénomène House ! Un style unique avec des beats funky, des sonorités charismatiques et une énergie contagieuse. Son titre « Da Fonk » est l’hymne parfait pour mettre le dancefloor en ébullition », indique le festival.
– Fatboy Slim, le vendredi 22 août : une légende vivante de la musique électronique ! « Pionnier du Big Beat, Fatboy Slim a redéfini l’art d’enflammer le dancefloor en repoussant les limites de la performance live et en s’accompagnant d’hymnes électro incontournables comme « Praise You », « Right Here, Right Now » ou encore le fameux « The Rockaffeler Skank » »
– Adriatique, vendredi 22 août : duo suisse de producteurs et disc jockeys de musique électronique, passé par Tomorrowland, Afterlife ou encore à Cercle festival, il transforme « chaque set en un voyage poétique hors du temps où mélodies et visuels vibrent ensemble à la perfection ». Un show époustouflant est au programme !