Le chanteur Garou, de retour avec un nouvel album, propose 4 concerts dans le Nord et le Pas-de-Calais


« Un meilleur lendemain », c’est le nom du nouvel album du chanteur qui s’est fait connaître en France en interprétant Quasimodo, aux côtés d’Hélène Ségara, dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris sortie en 1998.
Celui qui a déjà foulé les scènes de la région, Le Touquet et Aire-sur-la-Lys en 2023, se produira 4 fois dans la région l’année prochaine.
Un nouveau départ
Ce printemps 2025 marque un tournant dans la carrière du célèbre artiste québécois. En prenant la plume, le chanteur né en 1972 a souhaité se livrer plus que jamais à son public à travers 10 chansons qui ont été travaillées « avant tout pour la scène. »
« Garou solo »
L’interprète de « Seul », nommé Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres de la France en 2002, propose de le suivre en tournée afin de découvrir ses nouvelles chansons « dans un univers cinématique et théâtral ». L’artiste aux 30 ans de carrière est seul en scène, accompagné de son piano, de sa guitare et d’outils technologiques.
Où passera Garou dans la région ?
Les 3 et 4 mars 2026 – Grand Théâtre – Lille Grand Palais. Le 6 mars 2026 au Casino d’Arras et le 12 décembre 2026 au Palais des congrès du Touquet-Paris-Plage. Les places sont en vente depuis ce jeudi 10 avril.