Accueil Tendances & Co

Amateurs de Converse®… Un nouveau modèle en édition limitée avec la chanteuse CHARLI XCX

Depuis mardi, le site de Converse propose une offre qui devrait ravir les fans de la chanteuse aux longs cheveux foncés.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Quand les célèbres chaussures montantes plates à lacets créées au début du XXème siècle rencontrent une star internationale…

Que se passe-t-il ?

Le plus célèbre modèle de la marque Converse, les Chuck Taylor All Star, peut être personnalisé avec des détails inspirés de l’album phénomène de la chanteuse.

En mars dernier, la trentenaire a reçu cinq prix aux Brit Awards dont le prix le plus convoité : celui de l’album de l’année pour « Brat ». Rien que ça !
En mars dernier, la trentenaire a reçu cinq prix aux Brit Awards dont le prix le plus convoité : celui de l’album de l’année pour « Brat ». Rien que ça ! - Clint Brewer Photography

Concrètement, quels sont ces détails ?

Les designs ont été choisis par l’artiste pop-électro-punk propriétaire depuis de nombreuses années de ces chaussures. Les pièces personnalisées pourront comporter des détails usés ainsi que des déchirures et des décolorations en trompe-l’œil… Les lacets arboreront un effet lavé et la bande de la semelle se présentera dans une finition vieillie.

Des plaques, des charms, des patchs

Les chaussures verront leurs éléments réinterprétés à travers des références de l’interprète de « party 4 u ». Des graphismes, des patchs, des plaques et des charms (un cadenas et une clé gravés « Brat », clin d’œil au titre « Unlock It », partagé avec Kim Petras et Jay Park) pourront également habiller les modèles.

L’opération se termine ce jeudi soir.
L’opération se termine ce jeudi soir. - Converse x Charli XCX By You. Photographiée par la célèbre artiste Petra Collins.

Peut-on réaliser la personnalisation en magasin ?

Non, l’opération « Converse x Charli XCX By You » est proposée exclusivement sur le site Internet de la marque, et en édition limitée jusqu’à ce jeudi 7 août (soir).

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles