Dans les arcanes des milieux sectaires avec Rosalie Lowie

Une course effrénée pour sauver sa vie dans une forêt de la Côte d’Opale. Des parents désespérés qui se demandent pourquoi leur fille ne leur donne plus signe de vie. Un centre de bien-être qui semble être plus que ce qu’il annonce… D’entrée de jeu, le ton est donné. On sait que des vies sont en jeu ; il y aura du suspens dans les prochaines pages et on y aura envie de savoir ce qui va arriver, ce qui est un excellent point de départ.
Ce quatrième tome de la série de polars proposés par Rosalie Lowie réunit un duo que ses fidèles lecteurs commencent à bien connaître : le flic Marcus Kubiak et la journaliste Zoé Rousseau. Ils sont aux prises, chacun de leur côté, avec une enquête qui va les diriger vers les mêmes pistes.
L’intrépide Zoé s’est infiltrée dans un centre de bien-être et de remise en forme qui semble douteux aux yeux de nombreuses familles. Des jeunes femmes ne donnent plus signe de vie et Zoé trouve ses disparitions inquiétantes. Marcus de son côté est confronté à un meurtre violent qui s’avère vite n’être que le dernier d’une longue liste.
Bientôt, les fils de l’intrigue se croisent et s’entremêlent. Marcus pressent que le danger rôde autour d’eux. Zoé quant à elle, s’en approche dangereusement. On est très vite pris dans cette enquête, rivés à ce thriller qui se dévore en quelques heures. Au fil des pages, les personnages se révèlent, et l’action monte crescendo.
On s’attache très vite aux héros qui risquent beaucoup dans cette aventure. Jusqu’où iront-ils pour découvrir la vérité ? On vous laisse le soin de découvrir vous-même la réponse.











