Deux cents variétés de fromages à La Prairie d’Arras
De délicieux fromages en provenance de nos régions de France, de savoureux comtés issus de fruitières du Jura, des spécialités suisses, hollandaises, espagnoles, anglaises, des produits phares de l’été importés d’Italie (mozzarella, burrata, stracciatella)…


On ne sait plus où donner de la tête devant les quelque 200 pépites au lait de vache, de brebis, de chèvre et de bufflonne présentées à la Prairie d’Arras, élue meilleure épicerie fine mixte de France au printemps.
Le royaume du fromage français et européen fondé en 1952 s’est brillamment illustré en remportant le Prix Épicure, au Pavillon Gabriel de Paris, un prix qui récompense les produits gourmets d’exception et ceux qui les valorisent au quotidien, à l’image de Raphaël Dervaux et de son équipe. Le critique gastronomique François-Régis Gaudry, membre du jury et journaliste, est tombé sous le charme du commerce ouvert en 2015 dont il apprécie, outre la qualité des produits, la démarche et la sincérité.
Rayon traiteur
La gamme de produits préparés maison, comme les crêpes au lait cru et les croque-monsieur au Saint-Marcellin, a aussi pesé dans la balance. Et pour accompagner ces fromages, rien de tel que la sélection de charcuterie, de vins, de champagne, rehaussés par des produits surprenants, raffinés et gourmands, comme des confitures et la fine fleur du poivre à découvrir en magasin.
C’est nouveau ! Plus besoin de faire la queue grâce au service de click and collect. Il suffit de remplir son panier ici et de récupérer ses produits en magasin.