« La Guinguette » va égayer le port de Boulogne-sur-Mer cet été


L’un des lieux les plus emblématiques de Boulogne-sur-Mer va reprendre vie. La terrasse de l’ancien bar Hamiot va être à nouveau exploitée pour la saison estivale. La ville de Boulogne-sur-Mer a confié cet endroit à quatre copains boulonnais qui possèdent déjà des bars dans la cité portuaire. Une guinguette s’apprête à égailler les journées et soirées d’une partie du port et du centre-ville.
Des concerts et des dégustations
Quatre Boulonnais bien connus à Boulogne-sur-Mer puisqu’il s’agit d’Aymeric Leclercq et de Pierre-Louis Grard, à la tête du bar-brasserie Les Copains, et de Martin Gournay et de Florent Walzer, à la tête du bar La Chapelle et du restaurant Co’pinard. « Ça va s’appeler la Guinguette », souligne Florent Walzer. « Nous serons ouverts du mardi au dimanche, de 11 h à minuit, précise l’un des quatre associés. Chaque jour, il devrait y avoir un food-truck différent pour proposer de la restauration rapide. »
Les week-ends de la Guinguette seront animés puisque fruits de mer et concerts pourront être dégustés par la future clientèle qui ne devrait pas manquer à l’appel !