Danse avec les stars 2025 : Ève Gilles se hisse à la troisième place du classement


La 14ᵉ saison de danse avec les stars a démarré le 7 février. Parmi les 12 candidats ? La Quaëdyproise et notre miss France 2024, Ève Gilles. Si nous l’attendions dès la première émission, c’est ce vendredi 14 février que la jeune femme a fait son entrée dans le concours aux côtés du petit nouveau, Nino Mosa.
Une entrée dans la compétition qui a donné des sueurs froides à l’ex danseuse de l’association DBG à Wormhout puisque, selon nos confrères de Pure people, Ève Gilles s’est blessée à la cheville pendant les répétitions.
Finalement, plus de peur que de mal pour Ève qui a pu monter sur la scène de l’émission de TF1 et offrir une belle performance en dansant un tango sur le tube Toxic de Britney Spears. Une danse qui lui vaut d’obtenir, avec son partenaire, 36 points et de se classer, à l’issue du deuxième prime, à une belle troisième place derrière Lenie – première du classement avec 38 points – et Jungeli qui danse en binôme avec l’autre célèbre nordiste de l’émission, la Saint-Poloise Inès Vandamme. La suite de la compétition se déroule le vendredi 21 février avec, à l’issue, l’élimination d’un binôme (sur les deux moins bien notés) en fonction du vote du public.