Accueil Tendances & Co

Un groupe celtique punk-rock aux 9 000 000 de streams sur Spotify fête la Saint-Patrick dans la région

Samedi 22 mars, The Rumpled, groupe originaire d’Italie, fera vibrer Hesdin-la-Forêt.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Plus de 250 concerts en moins de 5 ans, des prestations dans des grands festivals en Italie, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Pologne… The Rumpled (« froissé », en anglais) n’est pas novice en la matière…

À l’occasion de la Saint-Patrick, le groupe flirtant avec le folk irlandais, le rock, le ska et le punk se produira à Hesdin-la-Forêt (anciennement, « Hesdin »).

C’est un concert debout qui sera présenté samedi 22 mars.
C’est un concert debout qui sera présenté samedi 22 mars. - Alessandro Plescia _ The Rumpled

Un joli parcours

Le groupe, qui a sorti 2 albums, quatre EP, et a cumulé plus de 9 000 000 de streams sur Spotify, a déjà partagé la scène avec des artistes tels que : The Rumjacks, Paddy & the Rats, The Mahones, Modena City Ramblers.

Aux côtés d’une superstar italienne

En 2022, les artistes se sont produits aux côtés de la légendaire superstar italienne Vasco Rossi durant sa tournée, dans trois lieux emblématiques : la nouvelle Trentino Music Arena (plus de 120 000 participants), l’Ippodromo de Milan (plus de 80 000 participants) et le stade Maradona de Naples (plus de 45 000 participants).

 

Samedi 22 mars à 20h30 (ouverture des portes à partir de 19H30), à la Salle du manège d’Hesdin-la-Forêt. Buvette et restauration sur place. 10€/personne, entrée offerte aux moins de 15 ans. Billets en vente à l’Office de tourisme « Vallées d’Opale » d’Hesdin-la-Forêt ou sur place le jour J à partir de 19H30
Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles