Indie dance, dark disco et techno : le Name revient faire danser les festivaliers à Saint-Omer


Un lieu unique, de la bienveillance et du bon son, le NAME revient à Saint-Omer ! En effet, la Chapelle des Jésuites va de nouveau vibrer sur les sons électros. La 7e édition de cet événement, désormais attendu, se déroulera le samedi 11 octobre, de 18 h à 2 h, en format jour/nuit.
8 h de musiques électroniques pour danser et découvrir de nouveaux sons. « De quoi profiter un peu plus de ce lieu d’exception où les rayons du soleil à la tombée du jour se mêlent aux lumières électriques et aux sons indie dance, dark disco & techno », indiquent les organisateurs.
Le line-up dévoilé
Quatre noms ont été dévoilés et feront vibrer les festivaliers le temps d’une soirée :
– Local Suicide : un duo (et un couple) de DJs et producteurs formé de Brax Moody, originaire de Munich, et de Vamparela, de Thessalonique. Le duo, basé à Berlin, mêle new wave, acid, slow techno, EBM et post-disco. Ils définissent leurs sets de « technodisco ».
– Mystery Kid : DJ et productrice française, elle repousse toujours plus les BPM de la dark disco !
– APM001 : ce sont les fondateurs du NAME festival ! Basé à Roubaix, le trio formé par Sébastien, Thierry et Fanny Bouyagui prépare des sets au mix techno, indie dance et dark disco.
– BLAC : artiste et musicien confirmé, très impliqué dans le développement du label Family NAME records, ce dernier navigue entre différents univers depuis plusieurs années.
Billetterie sur shotgun, en prévente à partir de 9 euros (+ frais de loc).