Accueil Tendances & Co

Josman, La Mano et Sheng vont se partager la scène du 9 juillet au Festival de la Côte d’Opale

Après Stefan Eicher et Billie (la fille de M) annoncés le 10 juillet, les organisateurs viennent de lever le voile sur les dernières têtes d’affiche de la soirée du 9 juillet.
http://www.tendancesandco.fr/rossel_extref/Cue-57722820
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

C’est une soirée dédiée aux musiques urbaines qui vous est proposée le 09 juillet prochain à Boulogne-sur-Mer. À l’affiche : Josman, La Mano 1.9 et Sheng, trois artistes majeurs représentant la richesse et la diversité de la scène rap française contemporaine.

Josman fera ainsi une étape à Boulogne-sur-Mer dans le cadre de sa tournée estivale des festivals pour présenter son nouvel album Dom Perignon Crying, sorti le 31 octobre 2025. « Il est déjà venu chez nous. Il propose un rap mélodieux et chanté », précise Nicolas Dussart, coordinateur bénévole du festival.

Avant lui, le public retrouvera La Mano, que beaucoup ont découverte en duo avec Gims sur le titre Parisienne. Il est l’un des nouveaux visages incontournables du rap français apportera son énergie brute et son style sans concession. Son authenticité et son écriture directe en font l’un des artistes les plus suivis de sa génération.

Enfin, Sheng, artiste en pleine ascension, viendra compléter cette affiche avec une proposition musicale moderne et percutante, incarnant la nouvelle vague du rap français.  Sheng est une artiste aux influences hyperpop et rap. Elle chante en français tout comme en mandarin. Elle s’est fait connaître sur les réseaux sociaux avec des titres comme MOI PK ?! ou KIT KAT.

 « On s’est battus pour avoir ces artistes. C’est un travail mené en collaboration avec la société lilloise de production de concerts À Gauche de la Lune », souligne Nicolas Dussart. L’équipe du festival a décidé de proposer un tarif unique de 35 euros pour la soirée. La billetterie ouvre ce 19 décembre à 11h.  

Festival de la Côte d’Opale, du 9 au 12 juillet 2026.

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles