Accueil Tendances & Co

Le soleil est là : savez-vous que vous pouviez louer une piscine privée pour vous rafraîchir cet été ?

À l’heure, à la demi-journée ou la journée complète, cet été, vous pourrez louer une piscine privée grâce à la plateforme Swimmy, afin de profiter en toute tranquillité avec vos proches et amis !
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Le soleil est enfin là et il fait chaud. C’est le moment de vous rendre à la plage ou à la piscine. Mais si vous préférez rester entre potes ou tranquille en famille, il existe depuis 2017 une plateforme pour louer une piscine privée. Il s’agit de Swimmy, une sorte d’Airbnb, mais uniquement pour les piscines, entre particuliers !

L’idée est très simple : des particuliers mettent l’annonce de leur piscine avec le prix par heure et par personne et, vous, vous pouvez la louer une heure, deux heures, une demi-journée voire la journée complète. En sachant que Swimmy est gratuit pour les enfants de 0 à 3 ans et le tarif est réduit de 50 % pour les enfants de 3 à 12 ans.

Certaines locations proposant aussi des options comme un barbecue, un jacuzzi, des serviettes supplémentaires, des jeux… Le bon plan ! La France compte 2 millions de piscines privées, vous trouverez bien celle parfaite pour vous et vos proches.

Les avantages ? Une piscine rien que pour vous, en toute intimité et le gage d’une tranquillité. L’occasion de faire vos plus belles prouesses dans l’eau ou vos plus beaux plongeons, ou encore d’apprendre à nager !

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles