Le festival international du cirque de retour à Gravelines pour sept représentations

Deux heures de spectacle, 35 artistes au total pour sept représentations, étalées sur trois jours. Le festival international du cirque des Hauts-de-France est de retour à Gravelines, du 22 au 24 novembre au PAarc des Rives de l’Aa.
« Les meilleurs numéros français »
Le festival du cirque des Hauts-de-France offre cette année un large panel de numéros que Michel Delaruelle, le directeur général, qualifie « de haut vol ». Il y aura de l’aérien avec les Deep Red ou encore Super Silva, l’homme araignée. De la magie avec Éric Lee ou de l’humour avec le clown Davide Vasallo. Et aussi la venue d’une délégation de 16 Chinois, la troupe acrobatique de Dhezou.
Un jury encore secret
Le samedi 23 novembre, lors de la soirée de gala, un jury rendra son verdict sur la meilleure représentation. Le vainqueur, qui se verra remettre le Vauban d’Or de la main des élus, sera donc jugé notamment par Arnaud Tanquerel, représentant des activités circassiennes auprès du ministère ou encore Patrick Montel, très présent sur le territoire en ce moment et d’autres, dont les noms n’ont pas fuité.
Spectacles le vendredi 22 novembre à 20 h, samedi 23 novembre à 14 h, 17 h et 20 h 30 et dimanche 24 novembre à 10 h, 14 h et 17 h. Tarifs : de 9 à 30 euros. Billetterie sur le site de l’Imperial show ou directement sur place du 13 au 24 novembre.








