Accueil Tendances & Co

Le Sceau du tremplin s’occupe de votre réveillon du 31

Cette année, pour la Saint-Sylvestre, l’association Le Sceau du Tremplin organise une soirée pour réveillonner. Au programme, théâtre, musique, danse et repas… L’association vous concocte un réveillon aux petits oignons.
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

« On se pose toujours la question de ce que l’on va faire pour le réveillon du 31 décembre. Cette année, la question ne se pose plus », ironise Elisabeth Pette, la présidente du Sceau du Tremplin. En effet, la troupe audomaroise propose pour la première fois une soirée pour réveillonner tous ensemble. Au programme, un spectacle suivit d’un repas pour fêter le passage de la nouvelle année en s’amusant. « On a voulu organiser une soirée qui change un peu des Nouvel An dont on a tous l’habitude. Une soirée festive, décalée, décontractée, dans l’univers du Sceau du tremplin… L’objectif, c’est de voir le public rire, surtout dans cette période un peu morose. Vous savez, l’un de meilleurs médicaments c’est le rire, et il faut en profiter parce que c’est gratuit », sourit la présidente.

Spectacle, danse, musique et surprises

En parlant de tarif, le Sceau du tremplin a voulu que celui de la soirée soit attractif. Il vous en coûtera 70 euros par personne pour assister à la soirée dans la salle Vauban, spectacle et dîner compris (hors boisson mais une coupe de champagne offerte). « On a souhaité que le prix soit abordable pour que la soirée soit ouverte à tous. Je pense que les dîners spectacle à ce prix-là cela ne court pas les rues. On a peu d’occasions de se rassembler tous ensemble pour passer des moments conviviaux, là c’est une belle occasion, puis les propositions comme celle-ci, il y en a peu sur le territoire. »

Sur la scène de la salle Vauban, ce sera la compagnie Zique à tout bout d’champs qui jouera son spectacle Catharsis pour vous faire passer un bon moment. « Ce sera un spectacle assez musical, avec un esprit de fête. Le but c’est de s’amuser, de chanter, de danser… Il y aura également un DJ qui sera présent après le repas, et des surprises puisque ce dernier ne vient pas tout seul. » Vous l’avez compris, pour passer un réveillon 2024 hors du commun, une seule adresse : la salle Vauban le 31 décembre à 19 heures. Les réservations se font jusqu’au 7 décembre sur le site Helloasso.com et il est conseillé de réserver rapidement. Il n’y a plus qu’à !

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une