Accueil Tendances & Co

Kyo au Festival de la Côte d’Opale en juillet

Après Gims, Ben Mazué et Tiakola, le FCO continue de dévoiler son affiche 2025. Dans le sillon de Louise Attaque et Matmatah, on retrouvera cette année le groupe Kyo pour une soirée qui promet d’être inoubliable.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Avec sa dernière danse, le groupe Kyo, né dans les années 2000, a fait courir toute une génération de français vers les scènes de concerts où ils se produisaient.

Ce groupe iconique sera au rendez-vous du FCO le 13 juillet prochain pour un concert exceptionnel où vos chanteurs iconiques interprèteront l’intégralité de leur album Le chemin, et plusieurs de leurs plus grands titres.

Entre nostalgie et une vraie envie de faire la fête avec votre groupe préféré, ne manquez pas le rendez-vous de l’été, sur le site plein air de l’Embarcadère.

«Une énergie sur scène à couper le souffle pour un live qui s’annonce mémorable », promettent les organisateurs du festival sur le compte Instagram festivaldelacotedopale.

Adé, issue du groupe Thérapie taxi et qui vole désormais de ses propres ailes, assurera la première partie de ce concert qui s’annonce incontournable.

Plus rock et plus intense, Adé a gagné en confiance et elle habite littéralement la scène avec une présence qui gagne en intensité. Elle vous dévoilera plusieurs titres de son nouvel album « INSIDE OUT MVMT » et vous séduira «avec ses mélodies entêtantes », prédisent les organisateurs.

Tout le programme sur festival-cotedopale.fr

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles