Après Charlotte de Witte ou encore Mosimann, Kavinsky et un B2B exclusif programmés au Touquet Music Beach Festival


Les annonces continuent dans la prog’ du Touquet Music Beach Festival. Si vous avez aimé Nightcall en 2010 et surkiffé le remix avec Phoenix et Angèle en 2024, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Paris, vous serez ravis d’apprendre que le phénomène Kavinsky est programmé au festival !
« Kavinsky, c’est l’emblème de la synthwave à la française ! Avec son esthétique rétro-futuriste, ponctuée de synthés, Kavinsky vous fait voyager dans l’univers des films et jeux vidéo des années 80 », annonce le festival. L’artiste de musique électronique vous promet un voyage entre son et image avec son A/V show, le vendredi 22 août !
Le samedi 23 août, c’est un B2B exclusif (concept du Back-to-Back où deux DJ ou artistes alternent, NDLR) qui est programmé avec Agoria et Notre Dame. « Agoria, figure emblématique de la scène électronique française, est un véritable architecte du son. Entre techno avant-gardiste, house envoûtante et ambient éthérée, il façonne une musique intemporelle et audacieuse. [...] À ses côtés, Notre Dame, étoile montante de l’électronique, fusionne influences French Touch, inspirations classiques et sonorités du monde pour créer un univers riche en émotions », explique le TMB Festival. De quoi faire danser et rêver les festivaliers.
Côté billetterie, les tarifs early birds à 65 euros ne sont plus disponibles. Le tarif regular passe à 70 euros pour un jour et 110 euros pour les deux.
La programmation
Vendredi 22 août : Adriatique, Charlotte de Witte, Fatboy Slim, KI/KI, Kungs, LP Giobbi, Odymel, Kavinsky…
Samedi 23 août : BUNT., Eric Prydz, HUGEL, Mochakk, Mont Rouge, Rivo, Vladimir Cauchemar, Nina Kraviz, Mosiman, B2B Agoria et Notre Dame...
Billetterie ouverte sur touquetmusicbeach.com