Accueil Tendances & Co

« Familial », « frites », « karaoké » « vacances » : c’est ça l’esprit guinguette pour les Delerue, à Stella-Plage

À Stella-Plage, la guinguette Au Bord de l’eau s’impose comme le nouveau spot estival ! Entre frites, concerts live et ambiance vacances, les Delerue font rimer été avec convivialité.
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

Si vous aimez passer du bon temps, dans un esprit familial, écouter de la bonne musique et, surtout, manger de bonnes frites, il ne vous reste plus qu’une chose à faire : vous rendre à la guinguette Au Bord de l’eau, à Stella-Plage.

Les Delerue se sont installés au Camping de la Mer, cette année, après un premier passage à Étaples-sur-Mer, l’an dernier. Si ce n’est plus en face de la Canche, c’est en face de la Manche qu’ils ont élu domicile. « Enfin, à une dune près », indique Julien Delerue, en riant.

La guinguette se situe à l’entrée du camping, juste à côté d’un parking dédié ! Grandes tables et longs bancs attendent que vous posiez vos popotins, mais pas trop longtemps : le but, ici, c’est de s’amuser ! Alors, on y danse et on y chante, tous en chœur. C’est l’esprit vacances !

« Ici, c’est le côté familial qu’on recherche. Nous, nous sommes comme ça », indique Bénédicte, la maman. Même si tout le monde touche à tout, elle, s’occupe de la déco, son mari, Arnaud, de l’animation musicale avec le fils, Julien, et la communication est gérée par la fille, Victoire.

La famille a acheté un foodtruck pour proposer des frites tout l’été !
La famille a acheté un foodtruck pour proposer des frites tout l’été ! - Photo : Au Bord de l’eau

La petite famille propose ainsi de quoi boire et se restaurer comme des planches apéro et des friiiiites – la famille Delerue a investi dans une vraie friterie et c’est Arnaud qui s’en occupe ! Mais il y aura surtout des soirées karaoké, blind test, concerts live… On pourra même jouer à des jeux de société ! « Pour l’instant, nous sommes ouverts du vendredi au dimanche. Pour la haute saison, de fin juin à début septembre, ce sera tous les jours. » L’été sera beau sur la Côte d’Opale !

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles