Paola, 23 ans, de la paperasse notariale à la créativité girly avec sa marque Miucca


À seulement 23 ans, Paola a décidé de changer radicalement de voie. Anciennement dans le notariat, ce monde sérieux et rigide n’était pas fait pour elle. « Je suis quelqu’un de créative, donc il me manquait quelque chose dans mon ancien métier. « Aujourd’hui, j’ai eu le courage de me lancer dans la voie que je voulais », explique la jeune femme. Animée par une envie de créer et de partager sa passion pour les accessoires féminins pleins de charme, elle lance sa propre marque : Miucca.
Miucca, c’est un univers coloré, doux et résolument girly. « Je propose une gamme d’accessoires tendances qui font le bonheur de celles qui aiment les petites touches féminines au quotidien ». Parmi ses best-sellers, on retrouve des barrettes délicates, des verres munis de pailles en verre stylées, des gourdes pratiques et élégantes, ainsi que toute une collection d’articles qui respirent la fraîcheur et la joie de vivre.
Que ce soit pour une pause-café au bureau, un pique-nique entre amies ou simplement pour égayer son quotidien. Paola propose également des choses personnalisables à 100 %.
Retrouvez Paola sur les marchés du Nord-Pas-de-Calais: Touquet, à Étaples, à Wissant ou encore au Portel. « J ‘adore faire les marchés, la relation avec les clients, les échanges, les retours ! C’est vraiment quelque chose que j’aime », explique la jeune femme.
Une jeune femme inspirante à suivre de près, qui redonne le sourire avec ses accessoires pleins de pep’s !