Accueil Tendances & Co

Jean-Louis Aubert pour célébrer les 50 ans du Festival de la Côte d’Opale

Un demi siècle, ce n’est pas rien pour un festival de musique qui met la scène musicale française en avant. Et pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, le FCO sort ses premiers noms du chapeau et commence à dévoiler sa programmation.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Le 12 juillet 2026, Jean-Louis Aubert sera à Boulogne-sur-Mer, sur la scène du FCO « pour un show anniversaire exceptionnel », annoncent les organisateurs. Le Festival célèbre cette année son cinquantième anniversaire.

affiche aubert.jpg

Ex-chanteur du groupe Français emblématique Téléphone (1976-1986) Jean-Louis a d’abord continué avec Richard Kolinka avant de mener une carrière solo. Depuis les années 2000, il a façonné son image d’artiste populaire et figure aujourd’hui parmi les artistes préférés des Français.

Le chanteur est déjà venu au FCO en 2003, quand le festival était configuré autrement, avec des spectacles programmés sur plusieurs villes du Littoral. Il est passé à Calais à l’époque. Ce sera donc une première sur la scène du FCO dans sa forme actuelle avec le décor portuaire de Boulogne en arrière-plan.

Plus d’infos sur festivalcotedopale.fr

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles