Accueil Tendances & Co

Un Nordiste qualifié pour la grande tournée de la Star Academy 2026

Ils étaient sept en danger pour une seule élimination, et c’est finalement Léo, le candidat arrageois, qui a vu son aventure s’arrêter aux portes de la grande tournée de la Star Academy. Théo P., lui, continue l’aventure !
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

On aurait pu en avoir deux, mais le destin en a décidé autrement. Ce samedi 13 décembre, lors du prime de la Star Academy, c’est Léo, notre Arrageois, qui est sorti aux portes de la grande tournée.

Il faisait partie des nommés avec Anouk, Jeanne, Léa, Melissa, Théo P et Victor. Sept candidats en danger pour six places seulement. Pendant l’émission, Léo a repris la chanson « One Day/Reckoning Song » avec Asaf Avidan. Si son interprétation fut un brio, cela n’a pas suffi à le qualifier…

Les neuf candidats sélectionnés pour la Star Ac Tour 2026 sont donc Sarah, Bastiaan, Ambre, Anouk, Victor, Jeanne, Léa, Melissa et Théo P. notre Lillois de 25 ans, kinésithérapeute.

La tournée de la Star Academy débutera à Reims le 27 février et sillonnera la France jusqu’au 7 juin. Dans les Hauts-de-France, la tournée passera par Lille le 28 février, Amiens le 11 avril et Douai le 30 mai.

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles