Accueil Tendances & Co

Un bal de Noël à l’Embarcadère le 19 décembre ? Mais, à quoi doit-on s’attendre ?

Un « Jingle bal » est annoncé à l’embarcadère. Est-ce une chorale pour dégommer les chants de Noël ? Ou encore un bal costumé avec le dress code robe de princesse ?
http://www.tendancesandco.fr/rossel_extref/Cue-56958496
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

« Jingle bell, Jingle bell », « Vive le vent » en français dans le texte. Vous connaissez forcément ? Eh bien, rassurez-vous, on ne va pas vous demander de chanter cette comptine de Noël. Toutefois, on va bien vous demander de chanter, et un peu de tout.

Ce « Jingle bal », est donc, en premier lieu, un karaoké géant en direct live. La soirée sera animée par le groupe Okay Monday et vous pourrez vous époumoner sur scène en leur compagnie, si l’envie vous en prend.

Une fois que vous serez bien chauffé, Okay Monday passera le relais au groupe Cotonete. Et c’est là, à cet instant précis, qu’on vous demandera de danser. L’univers soul brésilien des années 70 de Cotonete viendra se confronter à la musique funk et disco. Deux heures non-stop de musiques remixées qui vous rendront dingue sur le dance floor. Vous pourrez chanter toujours, danser tout votre saoul (en robe de princesse si vous voulez, ça, ce sera votre trip à vous !)

Bonus : un concours de pulls de Noël est organisé. C’est le moment de vous parer de votre pull le plus kitsch pour tenter de remporter des cadeaux ! Et, on vous promet que chanter à tue-tête « On dirait le sud » en pull de Noël, ça vaudra bien le détour. Gaffe aux stories sur Instagram le lendemain.

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles