Les fans de sensations fortes devront attendre avril pour tester cette grosse nouveauté du parc Bagatelle

C’est dans une vidéo d’une petite minute que le directeur du parc Bagatelle, Sacha Marguerite, a révélé LA grosse nouveauté de 2026, pour la réouverture du parc familial situé entre Merlimont et Berck-sur-Mer.
La nouveauté ? Un nouveau manège à sensations fortes ! Certains avaient espéré un coaster (montagnes russes, NDLR), mais c’est une toute autre machine qui prendra place à côté du Triops et du Famous Jack : le North Storm ! Le North Storm est un manège à balancier avec inversion totale et rotation à 360° la tête en bas. Une attraction qui vous fera monter (ou planer) jusqu’à 33 mètres de haut ! Vous serez installés dans des fauteuils qui formeront un disque. Le public sera soumis à plusieurs forces et aura la sensation d’engoufrer dans une grosse tempête du Nord (un peu comme lors de la tempête Goretti !). L’attraction sera accessible aux personnes à partir d’1,40 mètre. « Inspirée par les forces du Nord, cette création exclusive offrira une expérience de vol total mêlant mouvements dynamiques, variations de vitesse et effets de vent, de lumière et de son, pour une immersion inoubliable », annonce le parc Bagatelle sur son site.

Selon le directeur, l’attraction est la deuxième de ce type en France. La première se situe au Papéa Parc, dans la Sarthe. Pour la découvrir, rendez-vous dès le 11 avril, avec la réouverture du parc !










