Accueil Tendances & Co

Qui sont les nouveaux artistes annoncés au Main Square Festival d’Arras 2026 ?

Huit nouveaux noms d’artistes internationaux et émergents viennent compléter la programmation du Main Square Festival d’Arras 2026 ! On connaît désormais tous les noms des deux scènes principales du festival.
http://www.tendancesandco.fr/rossel_extref/Cue-61901128
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Ce ne sont ni un ni deux, mais bien huit noms d’artistes internationaux et émergents qui ont été révélés ce jour par les équipes du Main Square Festival, qui se déroulera du 3 au 5 juillet 2026, à la Citadelle d’Arras. Et les fans de rock seront ravis !

« Avec cette nouvelle vague d’annonces, tous les artistes qui se produiront sur la Main Stage et la seconde scène du festival désormais dénommée la Vauban sont connus. Le Main Square Festival confirme sa volonté de faire dialoguer patrimoine, têtes d’affiche internationales et talents de demain », annonce le festival. Il ne restera que les noms de la programmation du Bastion à connaître, scène dédiée aux talents issus de la région des Hauts-de-France.

Deux noms le vendredi

On commence le vendredi 3 février avec Jessie Murph. Cette chanteuse et compositrice américaine s’est fait connaître sur TikTok et YouTube, sur lesquels elle postait des reprises de chansons. En 2012, elle atteint le Billboard Hot 100 pour la première fois avec son single « Always Been You ». Aujourd’hui, sa musique country, pop et rock plaît à des millions de fans !

On complète la programmation avec Linka Moja. Cette chanteuse, originaire de Lake Tahoe, en Californie, puise son inspiration dans le rock classique et lui insuffle une touche de modernité !

Trois noms le samedi

Nouveau nom pour le samedi et il s’agit de The Warning, groupe de rock mexicain, formé en 2013 par trois sœurs : Daniela à la guitare et au chant, Paulina à la batterie et au chant et Alejandra à la basse et pour les chœurs.

Deuxième nom pour le samedi : Radio Free Alice. Le groupe s’est formé en Australie et produit des sons rock indie/post-punk.

Troisième nom pour le samedi, il s’agit de Keo, groupe de rock alternatif formé par les frères Keogh, Finn et Conor, originaires d’Angleterre. Keo propose un son post-grunge et puise dans l’énergie brute des années 90, entre nostalgie et modernité.

Trois noms le dimanche

Nouveau nom pour le dimanche 5 juillet, il s’agit de Balu Brigada. Ce groupe de rock indépendant néo-zélandais, a été créé en 2016 et sort son premier album « Portal » en août 2025.

Deuxième nouveau nom pour le dimanche : Voilà. Voilà est un duo composé de Gus Ross, originaire de Londres, et de Luke Eisner, du Wisconsin aux États-Unis. Depuis 2018, ils sortent des titres pop/rock entraînants et originaux.

Dernier nom pour le dimanche : SUPERMODEL*. Le jeune artiste vient brouiller les frontières entre punk, funk et dancefloor, avec son instinct brut et son goût sûr.

Billets sur mainsquarefestival.fr. Dépêchez-vous, les dernières places sont en vente !

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles