Accueil Tendances & Co

Noël à Neufchâtel-Hardelot, ça commence ce week-end !

Envie de se plonger dans l’esprit de Noël ? Cette année encore, Neufchâtel-Hardelot vous convie pour célébrer les fêtes de fin d’année dans une ambiance féerique et chaleureuse.

Temps de lecture: 1 min

Le lancement des festivités ce week-end

C’est dès demain, le vendredi 2 décembre à 17h15, que le Noël féérique de Neufchâtel-Hardelot sera inauguré avec le lancement des illuminations à l’Espace Malraux. Par la suite, retrouvez le 3 et 4 décembre, de 10h à 18h, le marché de Noël Place de la Concorde ainsi que le marché anglais au Salon Escoffier.

20211212_172422
Communication presse - Neufchâtel Hardelot

Des décors et une programmation féerique

Concert de Gospel, spectacle de Saint-Nicolas ou encore expositions uniques vous attendent tout le mois de décembre pour vous plonger dans l’ambiance de noël et partager des moments uniques entre amis et famille ! Mais ce n’est pas tout, la ville n’a négligé aucun détail pour rendre ce noël magique : sur la Place de la Concorde, un grand sapin décoré et illuminé de 8 mètres a été installé !

20211209_171202
Communication presse - Neufchâtel Hardelot

DSC09723 (2)
Communication presse - Neufchâtel Hardelot

Retrouvez le programme complet des animations de Noël à Neufchâtel-Hardelot juste ici : www.neufchatel-hardelot-animations.fr

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une