Boulogne-sur-Mer : Dickens, contes de noël et légendes boulonnaises racontées par l’inégalable Professeur perdu
Tour à tour comédien, guide touristique, chanteur, conteur d’histoires, le boulonnais Jérôme Guerville vous emmène sur les traces de Charles Dickens et des noëls boulonnais du temps passé. Rendez-vous à la Bohésie, rue Nationale les 28 et 30 décembre.

Le Professeur perdu, alias Théodore Guerville, donne une de ses conférences théâtrales dont il a le secret, dans l’antre des artistes boulonnais.
Vous pourrez le retrouver les jeudi 28 et samedi 30 décembre à la Maison d’Art La Bohésie, 145 rue Nationale à Boulogne-sur-Mer.

lire aussi : La Bohésie, un nouveau lieu de création et d’exposition à Boulogne-sur-Mer
L’excentrique professeur vous contera les origines de Noël, des traditions locales et universelles, les grands événements des mois de décembre boulonnais passés. Et aussi les grands personnages qui ont marqué les festivités d’antan. Le spectacle, ponctué de chansons et comme toujours, d’une touche d’humour, démarre son histoire en 1853.
Le Professeur perdu attend Charles Dickens pour une conférence sur les contes de Noël... Ce dernier ne vient finalement pas. S’ensuit un Noël que Théodore Guerville n’est pas prêt d’oublier, et vous non plus...
La Bohésie : 145, rue Nationale à Boulogne - Billetterie pour le spectacle : ici










