Le cirque Arlette Gruss de retour dans le Nord-Pas-de-Calais dès le 23 février
Le cirque Arlette Gruss s’arrête de nouveau dans le Nord et le Pas-de-Calais pour présenter son nouveau spectacle Éternel au public. Rendez-vous à Arras, Lille, Boulogne-sur-Mer et Dunkerque.


Éternel, c’est la nouvelle création du cirque Arlette Gruss, en tournée jusque juin 2024.
Ce nouveau spectacle promet d’être grandiose ! « Deux heures de spectacle avec plus de 15 numéros performés par des artistes de renommés mondial. Mais aussi un groupe de musique live et un show de lumière unique. Éternel, c’est un voyage hors du temps aussi extraordinaire que poétique », annonce le cirque Arlette Gruss sous le clip de présentation de son nouveau spectacle.
Au programme : de la voltige, des numéros avec des ânes, des chevaux et des chiens de bergers, des acrobaties, des clowns, de la magie, de la danse, de la musique… pour en mettre plein les yeux aux petits comme aux grands !
Les prochaines dates
Et le cirque Arlette Gruss s’arrête dans le Nord-Pas-de-Calais.
D’abord à Arras du 23 au 27 février sur l’Esplanade Val de Scarpe pour 11 représentations. Puis à Lille au Champs de Mars du 2 au 17 mars pour 26 représentations. Ensuite Boulogne-sur-Mer sur la place de la République du 21 du 24 mars pour 8 représentations. Enfin, à Dunkerque au Mole 1 Quai Freycinet du 29 mars au 7 avril pour 16 représentations. Les tarifs vont de 15 à 49 euros la place. Attention, les places partent vite.
Les Dunkerquois auront la chance de vivre deux événements supplémentaires : d’abord une messe le dimanche 31 mars, à 10 heures, sous chapiteau, puis un dîner-spectacle le vendredi 5 avril à 19h30. À Lille également, on prévoit deux dates de dîner-spectacle le samedi 2 et le vendredi 15 mars à 19h30, le même spectacle en mode cabaret avec des numéros inédits tout en profitant d’un repas confectionné par un traiteur.