La comédie musicale « Je vais t’aimer », autour de Michel Sardou, bientôt au Kursaal de Dunkerque


La comédie musicale raconte le parcours amoureux, les rêves et les désillusions de jeunes Français sur 4 décennies, qui évoluent sur les tubes de Michel Sardou.
Quid de la mise en scène ?
Dans une mise en scène à l’américaine, les comédiens-chanteurs et les danseurs nous plongeront dans les années 60 et nous feront voyager jusqu’aux années 2000.
Sardou, l’homme aux 100 millions de disques
L’homme aux 26 albums studio a vendu plus de 100 millions de disques au cours de sa carrière. Michel Sardou est, avec Johnny Hallyday, l’un des plus gros vendeurs de disques de tous les temps.
Avant tout, il s’agit d’un spectacle théâtral qui raconte une histoire, et que cette histoire n’a rien à voir avec la vie de Michel Sardou. Il a donné son accord pour que ce projet voie le jour ; aurait-ce été le cas si nous avions proposé un spectacle sur sa vie ? Pas sûr.
Un Lillois dans la troupe
Chanteur, violoniste et pianiste lillois, Hakob Ghasabian, qui tient le rôle de Nicolas, se passionne très jeune pour la musique, et écoute en boucle Céline Dion, Mickael Jackson, Yanni, Andrea Bocelli ou Jean-Jacques Goldman, qui deviennent ses influences artistiques.