Mais quel est donc cet emballement autour de l’huile de pépins de figue de Barbarie ?


L’huile de figue de Babarie, la nouvelle aloé véra ? Il y a quelques années maintenant, le gel d’aloé véra, aux exceptionnelles propriétés hydratantes et régénérantes, était sur le devant de la scène.
Un boost d’hydration
Offrant une grande hydratation, l’huile renforce la fermeté de la peau et se hisse au sommet des huiles bienfaisantes pour la peau du visage.
Un anti-rides naturel
Riche en antioxydants, en acides gras essentiels et en vitamine E, elle s’avère très efficace contre les signes du temps. Elle apporte de la tonicité à la peau qu’elle laisse douce, sans effet de film gras.
Pour les peaux matures
Nous avons consulté des photos de type «avant-après» l’utilisation... Le résultat est sans appel : l’huile fait des miracles sur les taches brunes qu’elle atténue.
Pour les cheveux
Contre les fourches, appliquer quelques gouttes d’huile le matin ou laisser poser toute la nuit. Pour les cheveux secs, l’huile peut être mariée à une autre huile pour un bain de la chevelure d’une trentaine de minutes.
Recommandations
Une fois n’est pas coutume, nous vous invitons à vous tourner vers des produits purs, 100% naturels, composés d’ingrédients bios, issus d’un commerce responsable.