Accueil Tendances & Co

Miss France 2025 : Sabah Aib, Miss Nord-Pas-de-Calais, première dauphine, mais coup de cœur du public

Plus de 7 millions de téléspectateurs ont suivi l’aventure Miss France 2025 sur TF1, ce samedi 14 décembre. Notre sublime Miss Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aib, n’a finalement pas obtenu la couronne, mais est le coup de cœur du public !
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

L’intelligence artificielle l’avait placée en troisième position, soit deuxième dauphine. Mais notre Miss Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aib a fait mieux !

Hier soir, samedi 14 décembre, les nombreux téléspectateurs de notre région qui ont regardé Miss France 2025 sur TF1, ont croisé les doigts jusqu’à la toute fin. En effet, après la sélection des cinq dernières jeunes femmes, Sabah Aib s’est retrouvée en face de Miss Martinique, Angélique Angarni-Filopon. C’est cette dernière qui a obtenu la fameuse couronne. Sabah Aïb est donc sa première dauphine !

Coup de coeur du public

Quel parcours pour notre très jeune miss de 18 ans, étudiante en deuxième année de licence de droit, qui a passé avec brio les concours de miss Villeneuve-d’Ascq, puis Miss Nord-Pas-de-Calais. Durant la soirée, elle a même su conquérir le cœur du public car Sabah Aib termine en tête du vote du public, selon les résultats de l’huissier. Miss Martinique arrivait deuxième.

Cependant, les votes des jurés et du public comptent respectivement pour 50 % de la note finale. Le jury a placé Sabah Aib en troisième position, après Miss Martinique en 1 et Miss Corse en 2.

Notre Miss France 2025 est donc Angélique Angarni-Filopon, hôtesse de l’air de 34 ans, candidate la plus âgée de l’histoire ! Elle prend la succession de notre Miss France 2024, Eve Gilles.

Félicitations à toutes !

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une