Accueil Tendances & Co

Tyrannosaures, triceratops et même King Kong… Remontez le temps à Arras dès ce mercredi 15 janvier

Prêts à remonter le temps et à explorer l’ère des dinosaures ? Découvrez en famille l’exposition « Dinosaurs World, la légende de King Kong », qui pose ses valises à l’hippodrome d’Arras, dès le 15 janvier.
Journaliste
Temps de lecture: 1 min

Savez-vous tout sur les vélociraptors, les tyrannosaures ou encore les brachiosaures ? Non ? C’est donc l’occasion de vous rendre à l’exposition « Dinosaurs World, la légende de King Kong » qui prend place pour la première fois à l’hippodrome d’Arras, dès ce mercredi 15 janvier, après une tournée en Italie et avant de se rendre à Liège, en Belgique.

Plus vrais que nature

Que peut-on y trouver ? C’est une exposition immersive de plus de 1 300m² où vous découvrirez, en famille, une trentaine de spécimens entièrement robotisés et en taille réelle ! Des spécimens plus vrais que nature !

Mais pas que. Les organisateurs prévoient de multiples animations comme un spectacle pédagogique, un simulateur 8D avec les sièges dynamiques qui vous emmènera sur « La Terre des Dinosaures », un atelier de fouille archéologique ou encore une séance de caresses du triceratops du film Jurassic World… Les enfants pourront également participer à un quiz pour gagner le diplôme du petit paléontologue et pourront se rendre à une aire de jeux avec des structures gonflables !

Le plus ? Un incroyable King Kong de 7 mètres de hauteur sera à observer !

Les horaires

L’expo est visible du 15 au 26 janvier et sera ouverte les mercredis 15 et 22 janvier de 14 h à 18 h 30 et les week-ends des 18 et 19 et des 25 et 26 janvier de 10 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30 !

Tarifs : à partir de 7,99 euros, sur place ou en ligne.

Lire aussi

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une