Voici à quoi ressemblent les escarpins de Lidl bientôt disponibles à la vente


Un talon fin de 8 cm, des couleurs significatives (du rouge, du bleu, du jaune)… Voici la nouvelle création de l’un des leaders de la distribution alimentaire en Europe.
Difficile de les louper !
Selon l’enseigne, « ces escarpins transforment chaque pas en une déclaration de style. »
Deux modèles pour fouler le bitume
Lidl a sorti deux modèles : Rouge vibrant, une teinte intense pour des looks affirmés (pointures du 36 au 39), et Bleu électrique, une nuance vibrante qui ne passera pas inaperçue (du 36 au 40).
Le même destin que les baskets ?
Les escarpins, vendus 12,99€, conquerront-ils le cœur des amoureux de mode et d’objets collector ? C’est ce que l’enseigne espère, compte tenu de l’engouement qu’ont suscité ses baskets, qui, dès leur disponibilité, ont affolé les réseaux sociaux et créé la rupture en magasin.
Lidl, une enseigne présente dans les Hauts-de-France
L’enseigne qui a ouvert son premier magasin en France, à Sarreguemines, en 1989, a depuis conquis l’Hexagone. Aujourd’hui, près de 1600 magasins sont installés en France : à Marquise, à Hazebrouck, à Cucq, à Arras, à La Gorgue, près de Lens.
Des ouvertures en 2025 !
Rennes accueillera l’un des plus grands magasins de France. Il flirte avec les 2000m2 et ouvrira en février ! Le plus grand magasin français se situe à Nanterre, s’étend sur 2 350 mètres2 dispose d’une vingtaine de caisses et fonctionne à l’énergie renouvelable.
Nous avons fort à parier que ces escarpins proposés à moins de 15 € connaîtront le même succès que leurs cousines à lacets…