Accueil Tendances & Co

Un festival de musique électro gratuit débarque à Marck, près de Calais, pour ambiancer le début d’été

Un festival inédit de musique électro débarque à Marck le 6 juin, avec des têtes d’affiche internationales ! On vous dévoile le programme.
Par Manon Malahieude
Temps de lecture: 1 min

Pour la première fois, la ville de Marck organise un événement musical électro d’envergure ! Le 6 juin prochain, la place de l’Europe accueillera un mini festival électro, Marck Attack, avec une programmation qui rassemble des artistes de renom, nationaux et internationaux. L’objectif : « offrir aux jeunes de 14 à 35 ans une expérience musicale unique et accessible à Marck, tout proche de chez eux », explique Corinne Noël, maire de Marck.

Aux commandes de ce projet, le groupe North Project avec Florian Bourgois, directeur artistique de Marck Attack et co-fondateur de NorthProject.

Une programmation riche pour une première

À l’affiche, des pointures de la scène électro et house : Upsilone, figure incontournable de NRJ et Fun Radio, sera la tête d’affiche de la soirée. Avec une carrière internationale et une récente performance à Cannes, il promet de faire vibrer la foule à partir de 23 h.

Autre grande star de la soirée : Charles B, DJ techno avec plus de 600 000 écoutes par mois sur les plateformes et une présence remarquée à Tomorrowland, en Inde et à Dubaï. Il clôturera la soirée à 00 h 30.

On note aussi la présence de Romain Garcia, DJ aux 50 000 écoutes mensuelles, qui offrira un set live unique à 20 h, avec un style musical tout en synthétiseur et boîtiers. Il y aura également dans la deuxième partie, The North Project (Florian et Julien), duo gagnant du Tremplin RIFFX du Touquet Music Beach 2022, qui enflammera la scène à 21 h 30.

Et bien sûr, pour chauffer la scène dès 17 h, des talents locaux comme LMBD, Rozélio, La Reg X DML et Simon Says mettront l’ambiance.

Les places seront limitées à 3 000 personnes pour cette première édition, qui est gratuite. Ce sera premier arrivé, premier servi !

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles