Accueil Tendances & Co

Avec Brigitte, assistez à une séance de sophrologie matinale face à la mer

Dimanche, direction Neufchâtel-Hardelot pour goûter aux joies de cette pratique douce de bien-être… Le bruit des vraies vagues en plus !
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

Pendant une heure, ce dimanche 10 août, la pro de la relaxation encadrera une séance de sophrologie les pieds dans le sable

Que se passe-t-il ?

Cet été, Brigitte propose quelques séances de sophro à ciel ouvert. Ce dimanche 10 août, elle ouvre une parenthèse de lâcher prise et de mouvements doux face sur la plage de Neufchâtel-Hardelot.

La sophrologie face à la mer activera les sens du participant, lui offrira de nouvelles sensations et lui permettra de lâcher prise en extérieur.
Brigitte Fruleux, sophrologue

En quoi cette séance consistera-t-elle ?

Pendant 60 minutes, le participant sera invité à réaliser des mouvements doux. « La sophrologie est inspirée du yoga mais ne s’appuie pas sur des postures… En sophrologie, l’important est de rester dans le confort (…) Je proposerai des exercices de respiration, de visualisation, tout en m’adaptant aux envies du groupe… », explique celle qui livrera tout au long de la séance des astuces que le participant pourra utiliser au quotidien.

Est-ce pour moi ou pas ?

Reposant sur des exercices doux, la sophrologie est à la portée de tous. De plus, Brigitte opte pour un tarif accessible, de 10 euros par personne.

Pas dispo dimanche 10 août ?

Pas de souci ! Brigitte vous donne rendez-vous les 24 et 31 août pour des séances de sophrologie matinales d’une heure (toujours face à la mer de Neufchâtel-Hardelot). Envie de mouvements plus rapides ? Lundi 11 août, Brigitte anime une balade sophro de 10h à 11h30, 12€ par personne.

Résa au 07 81 40 36 75. Port de vêtements confortables recommandé. Apportez une serviette, une bouteille d’eau et de quoi vous réchauffer après la séance (certaines personnes peuvent ressentir quelques frissons après la relaxation !).
Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles