Tentez de gagner un dîner d’exception et insolite au Louvre-Lens, au stade Bollaert ou encore dans un wagon


Vous êtes gourmands et férus de découvrir de nouveaux lieux ? Cet événement devrait vous plaire !
En effet, Lens Tourisme lance la 5e édition de son jeu-concours « Tables d’exception ». Le principe est simple : vous tentez votre chance via un formulaire pour remporter un dîner d’exception dans un lieu insolite.
Où ça ? Cette année, l’office de tourisme vous propose un menu au Louvre-Lens, au stade Bollaert-Delelis de Lens et, nouveautés, dans un wagon postal du Centre de la mine et du chemin de fer à Oignies et dans la salle des machines ou sur la terrasse de la base 11/19 de Loos-en-Gohelle, selon la météo.
Un restaurant d’un soir réservé à deux convives et concocté par un chef du territoire, avec plein de surprises et de saveurs locales revisitées de l’entrée au dessert. Avant le dîner, les gagnants pourront même participer à une visite privative. Il serait dommage de laisser filer cette belle opportunité !
Quelles dates ?
– Le samedi 6 septembre, dans la Galerie du Temps du Louvre-Lens, par Elie Beghin, Chef de l’Atelier du Cerisier à Lens ;
– Le samedi 13 septembre, au cœur de la salle des machines ou sur la terrasse de la Base 11/19 à Loos-en-Gohelle, par le chef d’Al’Fosse 7 à Avion ;
– Le samedi 20 septembre, dans un wagon postal du CMCF à Oignies, par le chef de Mamma Carmelina à Oignies ;
– Le samedi 27 septembre, dans la salle des douches au 9-9 bis, au cœur de l’exposition « Révélez l’impact » par le chef du Galibot ;
– Et le samedi 4 octobre, dans les tribunes du Stade Bollaert-Delelis, par le chef du Club Bistronomique !
Quand et comment participer ?
Le concours est lancé depuis ce samedi 5 juillet et dure tout l’été jusqu’au 24 septembre. Pour participer, rendez-vous sur le site tourisme-lens.fr et remplissez le formulaire du jeu-concours « Tables d’exception ».
« 10 jours avant la date de chaque repas, le gagnant sera contacté par téléphone. Un gagnant sera désigné pour chaque dîner, il pourra y inviter la personne de son choix. Une participation par personne suffit et est valable pour tous les dîners », explique l’office de tourisme.