Accueil Tendances & Co

« Abba Gold » the concert show qui vous transporte dans l’univers du mythique groupe suédois. Ils seront en tournée dans la région en février

Après un triomphe à guichets fermés à l’Olympia en mars 2024, ABBA GOLD – The Concert Show revient en France pour une série de concerts exceptionnels dans le cadre de sa tournée mondiale « Surprise Tour 2025/2026 ». 
Journaliste
Temps de lecture: 2 min

Depuis plus de 20 ans, la quête de perfection et le talent artistique des membres de ABBA GOLD se rapprochent au maximum des spectacles originaux de ABBA, en y ajoutant une touche unique qui profite de la technologie actuelle, tant sur le plan musical que chorégraphique.

ABBA GOLD – The Concert Show transporte le public dans un monde qui fait revivre les succès intemporels de l’un des plus grands groupes de tous les temps. C’est ainsi que, même après toutes ces années, ABBA GOLD – The Concert Show parvient à redonner vie à la légende d’ABBA.

Abba Gold©Heiko Britz 1.jpg

Ce qui distingue cette tournée 2025/2026, c’est la promesse de surprises. Fidèle à son nom, la «Surprise Tour» intègre des éléments musicaux et visuels inédits : clins d’œil aux performances historiques du groupe, tableaux chorégraphiques inattendus, séquences interactives… Tout est conçu pour raviver la magie d’ABBA, tout en lui offrant un nouvel écrin à la hauteur des technologies d’aujourd’hui. Revivez les grands classiques du groupe culte – WaterlooMamma MiaDancing QueenGimme! Gimme! Gimme!S.O.S.Money, Money, Money et bien d’autres – dans une ambiance survoltée et intergénérationnelle. Un show à partager en famille ou entre amis, sous le signe de la nostalgie et de l’émotion.

ABBA GOLD©Jan Kocovski 1.jpg

Avril 2024 a marqué les 50 ans de la victoire d’ABBA à l’Eurovision avec Waterloo, événement déclencheur d’un phénomène musical planétaire. Cinq décennies plus tard, l’héritage du groupe continue de faire vibrer des millions de personnes à travers le monde.

En pratique

Abba Gold - The concert show sera au Casino d’Arras le 12 février à L’Embarcadère à Boulogne-sur-Mer, le 13 février 

Lire aussi

Contenus sponsorisés

A lire aussi

Voir plus d'articles

À la Une

Voir plus d'articles